Les chevaliers du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame - Newchev
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles du mercenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Nous prenons 25% de la prime promise avant et 75% après afin d'être le moins risqué pour le mercenaire et le loueur.
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

les prix du mercenariat sont variable et dépendent de la cible. une prime n'est pas forcément nécessaire si le recyclage de la personne est suffisant ! pour chaque demande de mercenariat ça peut être différent donc pas de règle général. je dirais plutôt qu'un devis est possible Razz
mais cela ne se discutera pas en partie publique. une partie semi privée sera ouverte en cas de demande de mercenariat ou les membre et la personne concerné seulement auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:34

Il faut toujours une prime même symbolique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:53

personnelement que l'on m'offre un cdr a la porté de mes recycleur, je trouve ca déja une bonne prime.

et il ne faut pas oublier que la personne qui vient ici c'est déja fait attaquer par l'autre (notre cible) et est faible (sinon elle aurait pas besoin de nous). donc si on est largement rentable avec la cible après l'attaque, je trouve que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:24

Du moment que l'on nous demande de faire une attaque que nous n'aurions pas faite de nous même, c'est un service, il faut donc un salaire même si il n'est que de 5000 de deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

moué, 5k de deut jpeu te les offrir now si tu veux.
vois ca sous un autre angle : une attaque que on aurait jamais fait (je parle de qqch rentable ac le cdr), on te l'offre sur un plateau pourvu que tu lui fasse mal. en plus tu as une assurance (enfin petite) car si un pb est rencontré en chemin, il est tjrs possible de taxé la personne étant venu ici pour se rembourser.

en gros le mercenériat c'est proposer a des noob d'éclater leur énemis. il sont gagnant dans le sens ou il ont plus d'énemis et on est gagnant car on apprend la possession d'une flotte par un joueur ce qui peut faire beaucoup de resources pour nous. mais le mercenériat ne nous sert a rien pour le moment : c'est pas avec mes 10 croiseurs que je vais faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
gitan
Commandant
Commandant



Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:45

lol! vous avez que 30.000 points et vous croyez que quelqu'un va venir vous demander de l'aide ???


mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

pour l'instant de toute façon on est pas intéressé mais note que depuis ton arrivée on a gagné 15% de nos points chacun alors on vas bientôt devenir! inportants
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Commandant
Commandant



Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:49

Mouais si tu le dit

Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

Citation :
mais le mercenariat ne nous sert a rien pour le moment : c'est pas avec mes 10 croiseurs que je vais faire mal.

je l'ais précisé que je ne m'interressais pas au mercenariat maintenant.
cependant, si un noob de 5k de pts c'est fait attaquer par un autre noob de 15k et que le noob a 5K vient ici, je vais pas dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
Thrall
Débutant
Débutant



Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

gitan a écrit:
Mouais si tu le dit


monte pas sur tes grands chevaux ^^

des joueurs de 5k de pts peuvent demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Commandant
Commandant



Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

lol! J'ai pas dit sa méchamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Règles du mercenariat   Règles du mercenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Renouveau :: Les chevaliers du renouveau :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser