Les chevaliers du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame - Newchev
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de temps avant le disparition d'Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

Tout le monde a remarqué qu'Ogame ne bouge plus, la preuve : il n'y a plus que 4000 joueurs dans l'uni 20, même le nouvel uni 59 ne bouge plus alors selon vous après la désaffection du jeux par les joueurs et le relâchement des modérateurs du jeux, à quand la disparition d'ogame? bounce bounce Question Question Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

je veux bien l'admettre, quand je suis arrivé pour la toute première fois sur ogame, il y avait 12 univers français. sur l'univers 8, il y avait un peut plus de 10 000 compte.
c'était il y a quasiment 3 ans, a peine 6 mois après la création d'ogame français.

aujourd'hui on remarque qu'il ne reste que environ 3500 compte actifs par univers. (j'ai pas vérifier chaque univers non plus).
de plus les nouveaux joueur ont du mal a s'intégrer aux univers anciens.
on peut effectivement penser a la fin d'ogame.

cependant, c'est mon avis et je vais essayer de vous l'expliquer comme possible, ogame a encore de l'avenir devant soit.

tout d'abord regardez le nombre de point minimum pour être dans le top 1000. a mon arrivée la première fois sur l'univers 8 il fallait beaucoup moins de points. il y a 1 ans c'était la même, avec 400k ont y était.
mon constat est que l'univers évolue (normal) et qu'il y a tout de même pas mal de joueur de bon niveau.
on peut ajouter aussi que pas mal de joueur joue sur plusieurs univers (une ancienne connaissance de cet univers, qui y joue encore, est sur 2 univers)

d'autre part, il suffit de regarder ogame allemand qui est plus ancien et qui fonctionne toujours

ensuite, il ne faut pas se voiler la face, ogame est avant tout un moyen pour certaine personnes (gameforge) de se faire de la maille (je tien a félicité par la même occasion gameforge pour avoir inventé l'antimatière qui est un trou noir de carte bleu, c'était bien mieu avant mais il doivent gagner bien plus maintenant).
il faut en déduire que de toute évidence ce ne sera pas bénéfique pour eux. si il voient la fin arriver, peut-être que une opération marketing se fera ou un remodulement d'ogame.


Seul le temps nous dira vraiment ce qui se passera. cependant il est clair qu'ogame ne sera pas un jeux qui se jouera encore dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:26

C'est vrais que le bon repère sera de voir quand Ogame cessera de vendre de l'anti-matière car si ils ne veulent pas de poursuites judiciaires, ils seront bien obligés de mettre un délais (6 mois ??) entre la fin de l'antimatière et la fin d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Commandant
Commandant



Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

J'ai débuter ogame il y a 3 ans il y avait plus de 14.000 joueur. J'ai arétter ogame pendant un peu prêt 1 ans, je me reconnecte et il a plus que 4.600 joueurs sa fait un vide c'est sur.

Mais je ne pense pas que ogame disparaitras de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Débutant
Débutant



Messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

ogame n'est pas encore près de disparaitre

les unis se sont vidés des joueurs qui jouaient a l'arrache (avec une accélération grâce aux officiers)

mais les joueurs qui restent jouent tous plus ou moins les HoF en sont la preuve ca devient monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
paul
Débutant
Débutant



Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:05

plus que 4453 actifs
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Admin
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2008

Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

4461 maintenant. et hier soir après la suppression d'inactif on était 4444. donc on gagne des joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newchev.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant le disparition d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le disparition d'Ogame   Combien de temps avant le disparition d'Ogame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant le disparition d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Renouveau :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser